Débroussaillage de jardin
près de Fréjus

« Protégez-vous des incendies, faites confiance à notre équipe ! »

Parce qu’un jardin a besoin d’une attention particulière, vous pouvez compter sur notre entreprise, Atout Jardins, pour effectuer toutes les tâches nécessaires à son entretien afin d’en faire un espace toujours agréable. À travers nos différentes prestations d’élagage, de taille de haie, de tonte de pelouse ou de taille d’arbre, nous nous mettons à votre service pour débroussailler votre terrain, débroussailler vos espaces verts, etc.

Munis de l’équipement adéquat, nous intervenons sur tous types de terrains et d’espaces verts, et ce, quels que soient les accès et les dimensions de la surface à débroussailler. Nous intervenons à Fréjus et dans ses alentours, notamment à Sainte-Maxime, Saint-Raphaël, Agay, Saint-Aygulf, aux Issambres, à Bagnols-en-Forêt, etc.

Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit ou pour connaître les modalités de nos contrats d’entretien.

Débroussaillage de jardin
Débroussaillage de terrain

Débroussaillage de terrain

Vous êtes propriétaire d’un terrain, d’une parcelle ou d’une habitation ? Sachez que débroussailler son jardin ou son terrain est une obligation. Afin de prévenir les risques d’incendie, auxquels notre région est particulièrement exposée, notre entreprise intervient pour effectuer le débroussaillage de terrain, ponctuellement ou de façon plus régulière, selon vos besoins.

Débroussaillage d'espaces verts

Débroussaillage d’espaces verts

Afin que vos espaces verts restent toujours bien entretenus, nous vous proposons un service de débroussaillage complet. Nous supprimons tous les végétaux et les mauvaises herbes envahissant les abords de votre maison, de votre clôture ou de votre chemin d’accès et nous nous chargeons d’évacuer tous vos déchets vers une décharge autorisée.

Débroussailler un terrain, réglementation

Débroussailler un terrain : la réglementation

En vue de protéger la population des risques d’incendie, le débroussaillage est soumis à un dispositif prévu par la loi. Tout propriétaire doit veiller à ce que son terrain ou son jardin soit débarrassé des végétaux et arbustes dont la prolifération serait excessive et non souhaitée. Cette loi stipule que chaque propriétaire est tenu d’effectuer un débroussaillage aux abords d’une maison située dans un rayon de 50 mètres dans un secteur sensible aux risques d’incendie et à moins de 200 mètres des bois et forêts pour les terrains.